Présentation

Publié le par annie

J'ai créé ce blog pour vous présenter les broderies que je réalise à partir des modèles qui sont créés et offerts gratuitement par une gentille dame qui a un talent indéfinissable pour moi  Je vous laisse découvrir mon blog et laissez moi des commentaires, ça fait toujours plaisir !!!

Vous pouvez aussi aller voir le blog de cette dame :
http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir<br /> je viens de découvert ton blog,tout récent!!!!!!!!!!!!!!!,par petites croix....que je connaissais déjà et que j'apprécie<br /> tes broderies sont jolies<br /> je m'appelle aussi Annie et j'aime beaucoup les vaches aussi(normal c'est mon travail)<br /> je souhaite une longue vie à ton blog<br /> annie.g de Vendée<br /> <br /> <br />
Répondre