broderie cheval

Publié le par annie

Voici le modèle que ma fille a choisi !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir,<br /> merci de votre réponse<br /> Pour l'adresse c'est un oubli de ma part la voici tout de suite:<br /> "http://cequejepreferefaire.centerblog.net/"<br /> A bientot de lire votre commentaire et bonne continuation dans vos ouvrages<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> est il possible que vous passiez sur mon blog<br />  merci d'avance de votre réponse<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien passer sur votre blog mais pouvez-vous me donner l'adresse svp ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> joli ce fer à cheval brodé et toutes vos créations sont superbes<br /> Moi aussi je brode et j'essaie de decorer  mes broderies avec différents accessoires<br /> venez faire un petit tour sur mon blog si vous voulez.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour votre gentil commentaire !!! meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens juste de découvrir le site de 7 à la maison où j'ai vu votre blog où il y a de trés jolies choses.je voulais savoir si c'était possible que vous me communiquiez le modele du cheval avec le<br /> fer car j'ai une belle soeur qui adore les chevaux.serait-il possible que vous me communiquiez cette grille?merci d'avance bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la grille du cheval avec le fer vient du blog de "7 à la maison", vous pouvez la retrouver dans son album chevaux. C'est juste que j'y est mis de la couleur ! Merci pour votre commentaire c'est<br /> gentil ! Le lien pour aller sur le blog de "7 à la maison" se trouve sur la première page de mon blog. @+<br /> <br /> <br />